Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Lud et Julien

23 mois

A 23 mois, Clément est toujours un bébé petit garçon tout mignon !

 

Il est très câlin et aussi coquin !

23 mois

J'ai regardé ce que j'avais raconté pour les 23 mois de Camille : c'était une vraie gonzesse qui me piquait mes chaussures et mes sacs à main.

 

Clément lui s'intéresse aux camions, aux motos, aux engins de chantier... Il s'extasie devant des travaux ou lorqu'on passe devant Kiloutou ! Il repère un avion dans le ciel alors qu'il est minuscule...

 

Et Camille ne voit pas ce qui est spectaculaire dans tout cela ! C'est rigolo de voir autant de différences entre nos deux loulous :)

 

Enfin ils se retrouvent bien pour faire des bêtises, pour rire ou jouer ensemble. Camille aime beaucoup lui apprendre des choses, alors elle lui explique les chiffres et les lettres et on entend Clément "compter" en gigotant ses petits doigts et baragouinant des "deux troix dix".

Aussi, je le surprends en train de "lire" ou d'écrire" : il suit les mots du doigt ou gribouille en disant des lettres au pif !

 

Camille lui explique aussi comment faire du vélo, mais là c'est encore un peu dur de pédaler tout seul...

23 mois

Et puis, elle lui parle de Noël ! Il n'a pas vraiment compris qu'il allait avoir des cadeaux, mais quand je l'emmène au magasin de jouets, il est trop content !

 

Et quel est le rayon préféré ? Celui des véhicules qui font du bruit et roulent tout seuls !!!

23 mois

Ah ça va être chouette ce combo anniversaire-Noël !

 

Plus qu'un mois !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article