Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Des petits bouts de nous...

Les toilettes

Quand Julien a repeint le séjour et l'entrée, il en a profité pour repeindre aussi les toilettes avec cette même peinture gris clair.

 

Pour la déco, nous sommes restés fidèles à notre thème "toilettes rock".

 

En effet, dans notre premier appart, nous avions accroché aux murs toutes nos places de concert. Dans le second, on avait mis des grandes affiches avec quelques places de concert...

 

Là, maintenant qu'on est des "vieux", on a opté pour quelque chose de moins fouilli et plus sobre avec des "jolies photos rock", en noir et blanc, accrochées dans des cadres noirs.

 

Alors voici les toilettes le jour de notre emménagement. Sur la gauche, un "placard" à chaussures, avec des étagères toutes branlantes...

Les toilettes

Sur la droite, un placard bricolé main tout de bigoué (vous ne dites pas ça vous ? De traviole alors... !)... Une porte nous est d'ailleurs restée dans les mains !

Les toilettes

Et voilà, l'après !

 

On a mis l'armoire à pharmacie et on a gardé la maxi ampoule, la poupée vaudou sarko et le dévidoir avec la langue des Rolling Stones :)

Les toilettes

Le placard a été remplacé par un placard de cuisine Ikéa, presque ton sur ton avec la couleur des murs.

Les toilettes
Les toilettes
Les toilettes

Enfin, Julien a refait des belles étagères bien solides où chacun à son étagère (ou plusieurs pour certain(e)... !) à sa hauteur, le tout dissimulé derrière un rideau gris foncé.

Les toilettes

Et voilà !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Oddrey 26/04/2015 16:38

Super classe !!!! J'adore.

Lud 02/05/2015 22:23

Merci :)